Kendall Jenner affirme que la maison de sa mère est hantée

HALLOWEEN Il se passe des choses étranges chez Kris Jenner…

20 Minutes avec agences

— 

Le mannequin Kendall Jenner
Le mannequin Kendall Jenner — WENN

Kendall Jenner croit aux fantômes et en a même fait l’expérience. Si elle n’est jamais tombée nez à nez avec un esprit, elle en a entendu un et a également vu de quoi il était capable.

« Je crois aux fantômes. Je ne sais pas si j’en ai déjà vu un, mais j’ai eu des expériences proches de cela. Dans la maison où vit ma maman, Kylie (Jenner, sa petite sœur) et moi entendions toujours des pas sur le toit quand il n’y avait personne », a-t-elle confié à Vogue dans une vidéo tournée spécialement à l’occasion d’Halloween.

Pas toute seule

Et ce n’est pas tout ! Outre les bruits de pas, la top et sa petite sœur Kylie Jenner ont vu des choses étranges. « La douche de Kylie se mettait en route toute seule et nous n’avons jamais pu expliquer pourquoi. Donc, ouais, je suis quasi certaine qu’il s’agissait d’un fantôme », a-t-elle ajouté.

Kendall Jenner n’a pas précisé de quelle maison il s’agissait, mais Kris Jenner est propriétaire de la même demeure à Hidden Hills depuis 2010 (achetée avec son mari de l’époque Bruce Jenner, aujourd’hui Caitlyn Jenner), même si elle s’est offert une nouvelle maison à la fin de l’année dernière en face de chez Kim Kardashian et Kanye West.