VIDEO. Entre Nicki Minaj et Cardi B, c’est le clash sans fin

HIP HOP Les deux rappeuses n’ont pas l’intention d'établir une trêve…

20 Minutes avec agences

— 

La rappeuse Cardi B aux American Music Awards
La rappeuse Cardi B aux American Music Awards — WENN
  • Les rapports entre Cardi B et Nicki Minaj ont commencé à se détériorer après avoir travaillé ensemble sur le titre « MotorSport », sorti fin 2017.
  • Cardi B et Nicki Minaj se sont battues lors de la Fashion Week de New York en septembre dernier.
  • Cardi B a jeté une chaussure à la tête de Nicki Minaj.

Après avoir été accusée par la sœur de Cardi B d’avoir diffusé le numéro de téléphone de l’interprète de Bodak Yellow, Nicki Minaj a répliqué. Tout d’abord pour nier être responsable des menaces de mort qui lui ont été envoyées et ensuite pour raconter un peu plus en détail ce qu’il s’est passé lors de leur altercation en marge de la Fashion Week. L’interprète de Barbie Tings a expliqué que son amie Rah Ali a « défoncé le c*l de Cardi » pour la défendre.

« Je le jure devant Dieu, sur ma vie, Rah lui tenait la tête et l’a frappée 8 ou 10 fois. Les plus gros coups que j’ai vus de ma vie », a lancé l’interprète d’Anaconda dans son émission de radio sur Beats 1, Queen, précisant qu’elle avait une vidéo pour le prouver, comme le relaye Pitchfork.

La réplique

Forcément, Cardi B n’a pas laissé les choses là. Dans une série de vidéos postées sur Instagram, elle lui a répondu.

« Tu mens tellement que tu n’arrives pas à suivre tes propres mensonges. Au début tu racontes que ton caméraman a la vidéo, puis que tu veux payer quelqu’un 100.000$ pour avoir la vidéo ? Yo, essaie d’avoir du sens quand tu parles ! », a-t-elle déclaré.

Ce à quoi Nicki Minaj a proposé de passer au « détecteur de mensonge ».

Cardi B a également menacé Nicki Minaj de porter plainte contre elle pour diffamation pour l’avoir accusée d’avoir acheté ses passages en radio​, une pratique illégale.