VIDEO. Iman Bowie ne se remariera pas

DECISION David Bowie restera pour toujours son mari...

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur David Bowie et son épouse Iman à Londres en 2007
Le chanteur David Bowie et son épouse Iman à Londres en 2007 — WENN

Depuis la mort de David Bowie en janvier 2016, Iman Bowie doit faire le deuil de celui dont elle a partagé la vie pendant 24 ans. Elle a parlé de la tristesse et de la solitude qui la touchent depuis lors, durant une interview avec le site de mode Porter. Et pour la top-modèle devenue femme d’affaires, il n’est pas question de se remarier un jour.

« Je ne me remarierai jamais. Je parlais de mon mari à quelqu’un l’autre jour, et cette personne m’a dit ''Tu veux dire, feu ton mari ?'' J’ai répondu que non, il sera toujours mon mari », a-t-elle confié.

Le temps du deuil

Même si elle confie ne pas exclure la possibilité d’avoir à nouveau une relation un jour, ce n’est pas pour tout de suite. « Je ne veux pas que les gens sachent à quel point je suis triste. Ils me disent "Oh tu es si forte", mais je ne suis pas forte - j’essaye de tenir le coup », révèle-t-elle.

Et de rappeler, pensant également à leur fille Lexi : « Ils (les fans de David Bowie) disent qu’ils ont perdu quelqu’un qu’ils admiraient. Nous avons perdu un mari, un père ».