Nicki Minaj est accusée d’avoir diffusé le numéro de téléphone de Cardi B

RAP La sœur de l’interprète de « Bodak Yellow » en est en tout cas convaincue…

20 Minutes avec agences

— 

La rappeuse Cardi B aux American Music Awards
La rappeuse Cardi B aux American Music Awards — WENN

Le numéro de téléphone de Cardi B circulerait sur la Toile et pour la sœur de la rappeuse, il n’y a qu’une coupable possible :  Nicki Minaj. Comme le relaye le NME, Henessy Carolina, la petite sœur de l’interprète de Bodak Yellow, a dévoilé sur son compte Instagram des captures d’écran du téléphone de son aînée. On peut y lire des menaces de mort.

Selon elle, elles ont été envoyées par des fans de Nicki Minaj qui aurait publié son numéro de téléphone sur des forums de fans.

Planquez vos chaussures

Hennesy Carolina s’en est également pris avec virulence à une amie de Nicki Minaj, l’entrepreneuse Rah Ali, qu’elle a accusée d’être complice.

Cette dernière lui a répondu avec la même agressivité, précisant : « nos chemins se croiseront assez tôt ». Sachant que Rah Ali a construit son empire en ouvrant un magasin de chaussures et qu’elle se décrit sur son compte Instagram comme une « experte du stiletto », il va falloir faire attention. On n’est pas à l’abri d’une suite de l’attaque au soulier, au cours de laquelle Cardi B avait jeté sa chaussure à la tête de Nicki Minaj en pleine Fashion Week de New York.