Demi Lovato est sobre... Jennifer Garner et Ben Affleck ensemble à un match de baseball...

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans «20 Minutes»...

N.M

— 

La chanteuse Demi Lovato à Los Angeles.
La chanteuse Demi Lovato à Los Angeles. — Faye Sadou/AdMedia/SIPA

Lundi 29 octobre

Demi Lovato est sobre depuis 90 jours

L’été dernier Demi Lovato a fait une frayeur à ses proches et à ses plus grands fans lorsqu’elle a été hospitalisée à la suite d’une overdose. Cet épisode douloureux semble être loin aujourd’hui pour la chanteuse révélée par Disney. Dianna De La Garza, la maman de la jeune femme de 26 ans, a en effet  déclaré que Demi Lovato était sobre depuis 90 jours. « Je ne pourrais pas être plus reconnaissante ni plus fière d’elle parce que la dépendance étant une maladie, c’est un combat. Ce n’est pas facile. Il n’y a pas de raccourci », a fait savoir la maman.

Jennifer Garner et Ben Affleck ensemble à un match de baseball

Bien que le divorce des acteurs Jennifer Garner et Ben Affleck ait été prononcé, les deux stars, parents de trois enfants, restent proches. Ils ont été aperçus au quatrième match des World Series au Stade Dodger de Los Angeles samedi, rapporte People. Les deux ex s’étaient déjà montrés soudés lorsque l’acteur a été admis dans un centre de cure de désintoxication pour son alcoolisme. Jennifer Garner l’avait conduit elle-même au centre.

C’est la grand-mère de Khloé Kardashian qui a choisi le prénom de True

Dans un récent épisode de L’Incroyable Famille Kardashian, le voile a été levé sur l’origine du prénom de la fille de Khloé et du basketteur Tristan Thompson. Khloé Kardashian, encore enceinte à l’époque du tournage, a organisé une « baby shower » et a demandé à ses convives d’inscrire sur un support les prénoms qui leur venaient à l’esprit pour une petite fille. C’est ainsi, que l’arrière grand-mère, MJ aurait proposé « True » (« vrai », en français).