Le collier de nouilles offert par un petit garçon à Meghan Markle est en vente (pour la bonne cause)

BELLE HISTOIRE Depuis que la duchesse a accepté et porté le cadeau d'une jeune australien, le «modèle» est à vendre sur un site intrenet...

B.C.

— 

Meghan Markle et le prince Harry le 18 octobre 2018 à Melbourne
Meghan Markle et le prince Harry le 18 octobre 2018 à Melbourne — Kirsty Wigglesworth/AP/SIPA

A chaque fois qu’elle porte une robe de prêt-à-porter, celle-ci se retrouve en rupture de stock. C’est donc tout naturel que le collier de nouilles récemment porté par Meghan Markle connaisse le même succès. La duchesse s’est fait offrir ce précieux collier fait maison lors de sa visite, en compagne de son prince Harry de mari, dans une école de Melbourne, la Albert Park Primary School. Gavin, le petit garçon auteur du bijou, et qui avait raté l’école pour l’occasion, s’était fait remarquer de la duchesse avec une pancarte : « I Made You A Necklace. » (« Je vous ai fait un collier »)

Le collier, composé de nouilles dorées et d’un ruban bleu roi (évidemment), était du plus bel effet.

Une bonne œuvre

Aussitôt accepté, le collier s’était retrouvé au cou de Meghan Markle. Et les parents du petit garçon ont alors eu l’idée de lancer un site de vente en ligne de répliques du célèbre collier. Heureusement, la morale est sauve puisque le jeune Gavin ne sera pas exploité par ses affreux parents. Non. Les éventuels bénéfices de l’opération seront reversés à la recherche médicale. Gavin souhaite ainsi créer, comme son idole Meghan, une œuvre de charité. Il souhaite faire cela en hommage à sa petite sœur Clara, mort-née.