Drake fête son anniversaire avec Chris Brown

ANNIVERSAIRE Les deux ex de Rihanna semblent être devenus les meilleurs amis du monde…

20 Minutes avec agence

— 

Le chanteur Drake à Las Vegas
Le chanteur Drake à Las Vegas — WENN

Drake a fêté ses 32 ans en organisant une soirée mardi sur le thème des années 2000 et parmi les invités, il y avait un certain Chris Brown. Loin de passer inaperçu, le chanteur de Kiss Kiss a même été mis à l’honneur par l’hôte de la soirée.

View this post on Instagram

Best Duo or Group goes to...

A post shared by champagnepapi (@champagnepapi) on

« Et le prix du meilleur groupe ou duo va à… », a écrit Drake en légende de plusieurs photos d’eux deux, affichant ainsi leur complicité.

Etonnant

Une complicité qui interpelle... L’interprète de In My Feelings a récemment admis qu’il avait envisagé sérieusement de fonder une famille avec Rihanna. De son côté, Chris Brown est devenu tristement célèbre pour avoir tabassé à coups de poing Rihanna peu avant les Grammy Awards de 2009, la laissant seule sur le bas-côté de la route avec le visage tuméfié. Ils se sont retrouvés au tribunal, le rappeur a été condamné pour violence conjugale. S’ils se sont séparés après, ils se sont brièvement retrouvés en 2013.

Drake, de son côté, a commencé à fréquenter la chanteuse en 2009 jusqu’en 2012. Ils se sont ensuite remis ensemble en 2014 pour se séparer à nouveau en 2016.

Quant à Drake et Chris Brown, ils avaient provoqué une bagarre monumentale dans un club en 2012, Drake admettant l’année suivante que la pomme de discorde était… Rihanna.