VIDEO. David Schwimmer répond (avec humour) à la police britannique qui recherche son sosie

PRIS POUR UN AUTRE L’interprète de Ross dans la série « Friends » a publié une vidéo sur laquelle apparaît un homme pris en flagrant délit de vol. Le malfaiteur lui ressemble comme deux gouttes d’eau…

20 Minutes avec agences
L'acteur David Schwimmer
L'acteur David Schwimmer — WENN

David Schwimmer vient de prouver qu’il n’avait rien perdu de son humour ni de son sens de l’à-propos. Mercredi, la police de la ville de Blackpool, en Angleterre, a lancé un avis de recherche pour retrouver un voleur de bières. Seul hic : le suspect ressemble comme deux gouttes d’eau à l’acteur de Friends , David Schwimmer.

Sur son compte Twitter, David Schwimmer a réagi avec humour à cette histoire, jurant de ne pas connaître l’individu qui lui ressemble étrangement. Le comédien a même posté une vidéo dans laquelle il s’est lui-même mis en scène en train de voler des canettes d’alcool.

« Ce n’était pas moi ! »

Pour clamer son innocence, David Schwimmer s’est vêtu comme le suspect qu’on peut voir sur la caméra de surveillance diffusée par les forces de l’ordre, avec dans ses mains des canettes de bière.


« Chers officiers, je vous le jure, ce n’était pas moi. Comme vous pouvez le voir, j’étais à New York. A la police de Blackpool qui travaille sans relâche, je vous souhaite bonne chance dans votre enquête », a écrit l’acteur.

Pour l’instant, le suspect n’a pas été appréhendé.