Meghan Markle a été exfiltrée d'un marché aux Îles Fidji

AGORAPHOBIE La raison invoquée? « Des raisons de sécurité »…

C.W.

— 

Meghan Markle a été exfiltrée d'un marché aux îles Fidji.
Meghan Markle a été exfiltrée d'un marché aux îles Fidji. — REX/Shutterstock/SIPA

Mais que s’est-il passé aux iles Fidji ? Alors qu’elle arpentait les allées d’un marché à Suva lors d’un voyage officiel, Meghan Markle a dû être exfiltrée au bout de six minutes seulement, rapporte Closer. La raison ? Les agents de sécurité de la duchesse de Sussex auraient décidé de l’écarter de la foule en délire. Le hic ? Selon une journaliste présente sur place, il n’y avait pas tant de monde que ça…

Situation inconfortable ?

Selon Emily Andrews, correspondante qui suit la famille royale pour le Sun, différentes excuses ont été données pour justifier cette exfiltration. « La première raison officielle invoquée pour le départ de Meghan était « problèmes de sécurité », puis « situation inconfortable », puis « problèmes de gestion de la foule ». Nous n’avons pas vu cela, ce qui n’empêche pas que les gardes du corps aient pu avoir cette impression. J’ai assisté à toute la visite, il n’y avait pas foule », a-t-elle expliqué.

« Tout est très calme et très contrôlé, a encore expliqué Emily Andrews. Beaucoup de femmes à qui on avait dit qu’elles allaient rencontrer Meghan n’ont pas pu et ont donc exprimé leur déception. »