Sur Instagram, Amy Schumer encourage les Américains à voter et... annonce qu'elle est enceinte

MATERNITE L’actrice a annoncé l’heureux événement d’une façon peu commune…

20 Minutes avec agences
— 
L'actrice Amy Schumer
L'actrice Amy Schumer — WENN

Amy Schumer attend son premier enfant avec son mari, Chris Fisher, mais elle ne s’est pas contentée du communiqué habituel. Avec les élections de mi-mandat qui approchent, l’humoriste a voulu frapper fort.

« Je suis sur le point de faire une annonce très excitante sur la page Insta de Jessica Yellin », a-t-elle annoncé à ses followers leur demandant de s’abonner à la page de l’ancienne correspondante à la Maison Blanche pour CNN et qui a lancé le site News. Not Noise.

L’utile à l’agréable

Peu après, sur la Story de son amie, Amy Schumer a déclaré vouloir « partager une information » et demandé à « lire jusqu’au bout » la suite. Est alors apparu une liste de recommandations de vote pour les élections de mi-mandat, comme le relaye le Guardian. Et enfin, à la dernière ligne : « Je suis enceinte. »

Les stars américaines tentent le tout pour le tout pour inciter leurs concitoyens à se rendre aux urnes. Taylor Swift a fait monter les inscriptions sur les listes électorales en se positionnant politiquement après des années de silence. L’édition US du magazine Elle a en revanche provoqué la polémique en publiant une fausse news sur Twitter, le lien menant au site d’inscription des listes électorales.