Gwen Stefani et Blake Shelton déguisés pour Halloween... Moment câlin pour Taylor Swift et son filleul...

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans « 20 Minutes »... 

N.M

— 

Les chanteurs Gwen Stefani et Blake Shelton à Las Vegas.
Les chanteurs Gwen Stefani et Blake Shelton à Las Vegas. — MJT/AdMedia/SIPA

Lundi 22 octobre

Gwen Stefani et Blake Shelton déguisés pour Halloween

Les chanteurs Gwen Stefani et Blake Shelton se sont rendus samedi à une fête d’anniversaire sur le thème d’Halloween, rapporte People. Le couple était accompagné des enfants de la chanteuse. La star a partagé dans sa story Instagram des clichés des costumes de la famille. Blake Shelton était déguisé en marin alors que Gwen Stefani s’était glissée dans la peau d’un personnage de L’Étrange Noël de monsieur Jack.

Moment câlin pour Taylor Swift et son filleul

L’actrice Jaime King a posté sur son compte Instagram une photo de Taylor Swift câlinant son fils, James. « Les samedis sont faits pour les câlins », a écrit la célébrité. « Entourez-vous de ceux qui vous soutiennent. De près ou de loin », a ajouté la maman de 39 ans. Jaime a également évoqué l’implication de Taylor Swift auprès de ses fans pour les inviter à aller voter aux élections de mi-mandat aux Etats-Unis.

Kim K dit que se faire braquer a changé sa vie

En 2016, Kim Kardashian se faisait braquer dans sa chambre d’hôtel à Paris. Deux hommes armés déguisés en policiers ont fait irruption dans sa chambre et ont volé des bijoux pour une valeur de près de 10 millions de dollars. Si cet épisode a choqué la star de la téléréalité pendant longtemps, elle dit à présent en être « reconnaissante », rapporte E! News. « Je n’ai jamais été déprimée, mais je n’étais pas motivée pour me lever et travailler comme avant. Cela m’a secouée », a-t-elle déclaré sur le plateau d’Alec Baldwin Show. « Je suis reconnaissante pour cette expérience. Même si c’était horrible et que je ne le souhaiterais à personne, cela m’a vraiment changé profondément. » La star dit envisager l’avenir plus sereinement en étant pleinement consciente de qui elle est et de ce qu’elle vaut.