Cardi B fière de sa moustache...Meghan Markle révèle que son premier job consistait à «sortir les poubelles»...

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans «20 Minutes»...

N.M

— 

La rappeuse Cardi B à New York.
La rappeuse Cardi B à New York. — Erik Pendzich/REX/Shutterstock/SIPA

Vendredi 19 octobre

Cardi B est fière de sa moustache

La rappeuse Cardi B a partagé jeudi sur Instagram une raison de ne pas s’épiler la moustache avec ses fans, rapporte E! News. « Vous savez plus je vieillis plus je m’épile et plus je remarque que ma moustache est de plus en plus épaisse. Mais c’est cool […] », a-t-elle déclaré. Invité sur le plateau de l’émission Jimmy Kimmel Live ! la jeune maman de 26 ans s’est confiée sur un autre aspect de son intimité en parlant de son accouchement : « Personne ne m’a prévenu qu’on recoudrait mon vagin », s’est-elle indignée. Okurrr !

Meghan Markle révèle que son premier job consistait à « sortir les poubelles »

Alors que Meghan Markle et le prince Harry sont en déplacement en Australie, ils ont rendu visite aux élèves de l’école pour filles Macarthur Girls High à Sydney. A l’occasion de cette rencontre, la duchesse de Sussex a délivré un message inspirant aux jeunes filles. Elle a révélé que sa vie n’avait pas toujours été glamour et que sa première expérience professionnelle avait constitué à sortir les poubelles, rapporte People. La future maman a ajouté qu’elle en était fière car ce job a contribué à ce qu’elle est aujourd’hui. Le prince Harry et elle ont encouragé les jeunes filles à croire en leurs rêves et qu’elles peuvent accomplir tout ce qu’elles souhaitent dans la vie.

La bague de fiançailles de Lady Gaga est la version rose de celle de Kate Middleton

Lady Gaga a récemment confirmé ses fiançailles avec l’agent des stars, Christiano Carino. La chanteuse de 32 ans a été aperçue avec une bague à son doigt. Le bijou est en saphir rose et entouré de pierres plus petites, rapporte Harper Bazaar. Si la bague vous paraît familière c’est qu’elle est la version rose de la bague de Kate Middleton, portée avant par Lady D. Celle de la duchesse de Cambridge approche les 12 carats, tandis que celle de Gaga serait autour de 6 ou 7 carats. Elle est estimée entre 300.000 et 400.000 dollars par Andrew Brown, directeur de WP Diamonds, une société américaine spécialisée dans le recyclage des diamants.