Bryan Singer s'énerve contre le magazine «Esquire»

CLASH Le réalisateur de « X-Men » s'en prend publiquement à un article avant sa sortie...

20 Minutes avec agences

— 

Le réalisateur Bryan Singer
Le réalisateur Bryan Singer — WENN

Bryan Singer a préféré anticiper. Le réalisateur de Usual Suspects a envoyé un message critiquant le magazine Esquire pour un article… pas encore publié. Le metteur en scène est convaincu que la publication américaine est sur le point de ressortir des informations sur plusieurs procès et accusations dirigées contre lui, et il trouve ça scandaleux.

« Je sais depuis un certain temps qu’Esquire veut publier un article négatif sur moi. Ils ont contacté mes amis, mes collègues, et des gens que je ne connais même pas. Dans le climat actuel où des carrières sont détruites par de simples accusations, ce que fait Esquire montre un mépris total pour la vérité en faisant des suppositions fictives et irresponsables », a-t-il déclaré via Instagram.

Très remonté

Bryan Singer a fait parler de lui récemment après avoir été évincé de la réalisation de Bohemian Rhapsody. Ces derniers jours, l’acteur principal du film, Rami Malek, a également expliqué qu’il avait eu des « différends artistiques » avec le réalisateur. En décembre dernier, Bryan Singer avait également été obligé de démentir les accusations de Cesar Sanchez-Guzman, qui affirmait avoir été violé par Bryan Singer sur un yacht en 2003.