Pour trouver le prénom de leur enfant, Meghan Markle et le prince Harry ont le choix

BEBE PRINCIER Le couple royal a reçu une longue liste de suggestions…

20 Minutes avec agences
— 
 Meghan Markle, duchesse de Sussex, son mari le prince Harry et Gladys Berejiklian, la Première ministre de la Nouvelle-Galles du Sud, à la Sydney Opera House
Meghan Markle, duchesse de Sussex, son mari le prince Harry et Gladys Berejiklian, la Première ministre de la Nouvelle-Galles du Sud, à la Sydney Opera House — WENN

Tous les parents font cette expérience lorsqu’ils attendent un enfant : leur entourage, proche comme éloigné, a une myriade d’idées de prénoms pour eux. Eh bien Meghan Markle et le  prince Harry ne font pas exception. « Nous avons une longue liste de prénoms venant de tout le monde. Nous allons étudier tout cela », a répondu la duchesse de Sussex à Charlie Wolf, 12 ans, l’un des collégiens australiens ayant rencontré le couple royal.

Et sa camarade de classe Ella Burns de surenchérir : « Ils ne sont pas encore sûrs. Elle a dit qu’elle n’avait pas encore d’idée parce que c’était un peu trop tôt ».

Les bookmakers savent

Si les futurs parents ont encore jusqu’au printemps prochain pour se décider, les bookmakers, eux, ont déjà lancé les paris. A en croire l’Express britannique, si c’est un garçon, James est le prénom le mieux placé, tandis que Mary a la faveur pour une fille. Et peut-être histoire de doubler leurs chances, certains parient sur des jumeaux.

La seule certitude c’est que le prénom du futur royal baby devrait rapporter gros aux bookmakers. Les paris avancé 7 millions d’euros…