Emma Watson a été photographiée par les paparazzis avec son nouveau petit ami

PEOPLE Ils ont passé du bon temps ensemble au Mexique...

20 Minutes avec agences
— 
L'actrice Emma Watson
L'actrice Emma Watson — WENN

Emma Watson est-elle en couple ? Ce qui est sûr, c’est que l’actrice vient d’être photographiée au Mexique en train de déjeuner avec Brendan Wallace, le patron de Cabify, un service de VTC lancé en Amérique Latine et le cofondateur de la société d’investissement Fifth Wall. Les deux jeunes gens se sont même embrassés.

Et cela sans se cacher, manifestement, puisque des paparazzis ont réussi à capturer ce baiser dans une série de photos publiées par le Daily Mail.

« Je veux être cohérente. Je ne peux pas parler de mon petit ami dans une interview »

Pour le moment, fidèle à son habitude, Emma Watson n’a bien sûr fait aucune déclaration sur ces rumeurs. En février dernier, elle avait expliqué à Vanity Fair pourquoi elle ne disait jamais rien sur ses histoires d’amour : « Je veux être cohérente. Je ne peux pas parler de mon petit ami dans une interview et ensuite m’attendre à ne pas avoir de paparazzis qui prennent des photos de moi devant ma maison. C’est impossible d’avoir les deux. »

En juillet dernier, Emma Watson était en couple avec l'acteur de Glee Chord Overstreet mais les choses semblent avoir évolué…