Courteney Cox est partante pour retrouver «Friends»

FRIENDS L’actrice a fait savoir que ses collègues de la série lui manquaient…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Courteney Cox
L'actrice Courteney Cox — WENN

Courteney Cox restera pendant encore longtemps Monica Geller, l’une des héroïnes de la série Friends, dans le cœur des téléspectateurs. Et si les fans de la sitcom réclament une suite, l’actrice aimerait bien, elle aussi, retrouver ses anciens amis de tournage, même si elle doute que cela se fera.

« Les gens nous demandent tout le temps s’il y aura un reboot. Il s’agissait de l’histoire de ce groupe d’amis trentenaires qui se trouvent eux-mêmes. Je ne sais pas s’il y a un moyen de refaire cela. Je ne le vois pas se faire. Même si je donnerais n’importe quoi pour être dans une pièce avec mes anciens collègues et jouer, passer un bon moment. Mais je ne le vois pas se faire », a-t-elle confié à People.

Tout le monde n’est pas d’accord

La série s’est arrêtée en 2004 après dix saisons et Jennifer Aniston avait confié en août dans InStyle avoir discuté d’une suite avec Courteney Cox et Lisa Kudrow, qui incarnait Phoebe. « J’ai fantasmé là-dessus. Je ne sais pas à quoi cela ressemblerait aujourd’hui, mais on ne sait jamais. Tellement de séries ont été relancées avec succès », a-t-elle déclaré.

En revanche, il ne faut pas parler d’un retour de Friends à Matt LeBlanc, qui incarnait Joey Tribbiani. David Schwimmer, qui interprétait Ross Geller, a, lui, déjà fait savoir qu’il trouvait le casting avait pris un trop gros coup de vieux pour relancer la série.