VIDEO. La fille de Keira Knightley n’a pas le droit de regarder tous les films Disney

DISNEY L’actrice ne veut pas que sa fille regarde deux dessins animés en particulier…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Keira Knightley à Londres.
L'actrice Keira Knightley à Londres. — WENN

Keira Knightley a expliqué sur le plateau du Ellen DeGeneres Show que sa fille n’avait pas le droit de regarder les œuvres Disney, quand bien même il s’agit de dessins animés issus de contes pour enfants. Et les deux films en particulier que la star de Pirates de Caraïbes a bannis de chez elles sont Cendrillon et La petite sirène.

Concernant Cendrillon, c’est « parce qu’elle attend qu’un homme riche vienne la sauver. Ne fais pas ça ! Sauve-toi toi-même. Evidemment », a-t-elle expliqué comme le relaye E! Online.

Libérée, délivrée

« L’autre film, et ça m’embête un peu parce que je l’aime vraiment, c’est La petite sirène. Les chansons sont bien, mais ne donne pas ta voix pour un homme. Mais le problème avec La petite sirène, c’est que je l’adore ! C’est un petit problème – mais je garde le cap », a-t-elle ajouté.

Le monde de Dory trouve en revanche sa place dans la vidéothèque familiale de Keira Knightley. « C’est l’un des préférés de la maison », confie-t-elle. Et bien sûr, comme tous les parents des années 2010, elle doit aussi faire avec La reine des neiges et sa chanson Libérée, Délivrée, ainsi que Vaiana, sorti en 2016.