VIDEO. Kanye West et Kim Kardashian ont rencontré le président de l'Ouganda

PEOPLE Le rappeur est en Afrique pour finir l'enregistrement de son album...

20 Minutes avec agences

— 

Kanye West et Kim Kardashian ont rencontré le président de l'Ouganda le 15 octobre 2018.
Kanye West et Kim Kardashian ont rencontré le président de l'Ouganda le 15 octobre 2018. — AFP

Kanye West et Kim Kardashian semblent avoir pris goût aux ors des palais présidentiels. Le rappeur et la star de la téléréalité sont depuis la fin de semaine dernière en Ouganda, et ils en ont profité pour rencontrer Yoweri Museveni, le chef de l’Etat du pays africain. Et celui qui s’est rebaptisé Ye n’est pas venu les mains vides, comme l’ont montré les caméras de la BBC. Il a cependant fait un cadeau un peu étrange au président ougandais : une paire de Yeezy blanches, qu’il s’est empressé de dédicacer.

« C’est pour faire du foot ou quoi ? », peut-on entendre Yoweri Museveni demander à Kanye West. Un peu désarçonné, le rappeur répond : « Non c’est pour aller à la salle de sport. Mais on va faire des chaussures de foot. »

Rencontre surréaliste

Kanye West est en Ouganda pour finir l’enregistrement de son nouvel album, mais il aurait également l’intention d’aider le développement du tourisme dans le pays. Dans une vidéo diffusée par TMZ.com, on apprend notamment que l’interprète de I Love It a pour projet de faire construite un parc d’attractions « comme Jurassic Park… ou Disney World ».

De son coté, Yoweri Museveni ne pouvait pas laisser repartir le couple sans leur faire un cadeau, il leur a donc offert des noms Ougandais. Kanye a été rebaptisé « Kanyesigye », c’est-à-dire « j’ai confiance », et Kim « Kemigisha », qui signifie « celle qui a été bénie par Dieu ».