Meghan Markle rend hommage à la princesse Diana

HOMMAGE La duchesse de Sussex portait des bijoux de la mère du prince Harry juste après l’annonce de sa grossesse…

20 Minutes avec agences

— 

 Meghan Markle, duchesse de Sussex, son mari le prince Harry et Gladys Berejiklian, la Première ministre de la Nouvelle-Galles du Sud, à la Sydney Opera House
Meghan Markle, duchesse de Sussex, son mari le prince Harry et Gladys Berejiklian, la Première ministre de la Nouvelle-Galles du Sud, à la Sydney Opera House — WENN

Tout comme elle l’avait fait lors de son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle a eu une tendre pensée pour sa belle-mère décédée, Lady Diana, après l’annonce de sa grossesse. Lors de la première journée de sa visite officielle en Australie, la duchesse de Sussex portait des boucles d’oreilles et un bracelet ayant appartenu à la princesse de Galles.

Il s’agit des boucles d’oreilles en forme de papillons que la mère des princes Harry et William portait lors d’un voyage au Canada ainsi qu’un bracelet en or qu’elle arborait en 1990 lorsqu’elle a visité le Lord Gage Centre for Old People de Londres, comme le rappelle Harper’s Bazaar.

Lors de la fête de réception de son mariage avec le prince Harry, l’ancienne actrice de Suits portait la bague aigue-marine de Lady Di.

Un bébé attendu

L’annonce de la grossesse de Meghan Markle a ravi le Royaume-Uni comme les pays du Commonwealth et ce sont donc des cadeaux en accord avec l’heureux événement à venir que les futurs parents ont reçu.

Ainsi, le gouverneur général d’Australie a offert au duc et à la duchesse de Sussex un kangourou en peluche une paire taille bébé de bottes Ugg. Leur « premier cadeau pour le bébé », ainsi que l’a confié Meghan Markle lors de l’entrevue protocolaire, et sans doute pas le dernier, comme l’a prouvé le public venu à leur rencontre.