Drake est dingue de son fils

RAP Le rappeur a confirmé qu’il était père dans son album «Scorpion»…

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur Drake
Le chanteur Drake — WENN

Depuis que Drake a révélé officiellement l’existence de son fils caché – un peu contraint et forcé par Pusha T – dans son album Scorpion, il n’hésite plus à en parler dans les médias. Et c’est un père émerveillé qui raconte sa relation avec ce fils qui n’était pas prévu mais qui lui apporte une joie immense.

Dans l’émission The Shop de LeBron James, l’interprète de In My Feelings a ainsi évoqué les « yeux bleus de dingue » de son enfant, qui semble être déjà un adepte du basket à tout juste un an. « Je suis simplement excité à l’idée de devenir un super papa », ajoute-t-il comme le relaye Cosmopolitan.

Le respect de la mère

Le fils de Drake est né de sa brève relation avec l’actrice de films X Sophie Brussaux, une grossesse surprise qui a causé certaines tensions entre les deux anciens amants. Mais Drake a choisi de s’entendre avec la mère de son enfant.

« J’apprends toujours à communiquer avec une femme, avec qui… Disons qu’on a eu nos moments. Je veux expliquer à mon fils ce qu’il s’est passé, mais je n’ai aucun désir qu’il n’aime pas sa mère. (…) Nous nous sommes retrouvés dans cette situation et nous avons une responsabilité égale. Peu importe ce qu’il se passe, j’ai un amour inconditionnel pour la mère de mon fils, parce que je veux qu’il aime sa mère et je dois projeter cette énergie », explique Drake.