Lady Gaga s’achète une sublime maison à New York... Katy Perry toute de rose vêtue pour une bonne action...

LE FIL DES STARS Toute l’actu People est dans « 20 Minutes »… 

N.M

— 

La chanteuse Lady Gaga à New York.
La chanteuse Lady Gaga à New York. — DDNY/Broadimage/SIPA

Lundi 15 octobre

Lady Gaga s’achète une sublime maison à New York

La chanteuse Lady Gaga a une nouvelle acquisition immobilière, rapporte The Sun. La star de 32 ans a acheté une maison dans la ville de New York aux Etats-Unis pour la somme de 26 millions d’euros. D’une superficie de plus de 1.000 mètres carrés, la maison de ville comprend un salon somptueux avec une cheminée haute technologie et une cuisine avec des plans de travail en marbre et des appareils électroménagers haut de gamme. La propriété se trouve dans la zone huppée de West Chelsea et s’étend sur cinq étages.

Katy Perry toute de rose vêtue pour une bonne action

Katy Perry s’est rendue à un gala caritatif jeudi soir pour lutter contre le cancer du sein, rapporte  Pure People. La chanteuse de 33 ans a porté une tenue rose de Galia Lahav avec des chaussures de Katy Perry Collections. D’autres célébrités se sont présentées à l’évènement comme l’actrice Jessica Simpson enceinte et le mannequin Olivia Palermo. Katy Perry a posté une photo de la soirée sur son compte Instagram.

View this post on Instagram

📸 @ronyalwin 💘

A post shared by KATY PERRY (@katyperry) on

Stacey Dash se serait mariée en secret

L’actrice a gardé le secret un temps mais tout finit par se savoir… Stacey Dash se serait mariée secrètement en avril dernier avec Jeffrey Marty, un avocat, révèle Page Six. Des sources ont déclaré que le couple s’était marié seulement dix jours après s’être rencontré. Aucune raison n’a été donnée pour expliquer l’union soudaine et secrète.