VIDEO. Ariana Grande et Pete Davidson annulent leurs fiançailles

PEOPLE Leur histoire d'amour aura duré moins de 6 mois...

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Pete Davidson et la chanteuse Ariana Grande
L'acteur Pete Davidson et la chanteuse Ariana Grande — WENN

Ariana Grande et Pete Davidson, c’est fini. Quatre mois après l’annonce de leurs fiançailles et cinq mois après le début de leur histoire d’amour, la chanteuse de Into You et le comique du Saturday Night Live ont mis un terme à leur romance. La nouvelle n’a pas été confirmée par les deux ex-tourtereaux mais selon l’entourage de la chanteuse, citée de manière anonyme par toute la presse américaine, CNN en tête, c’est très concret.

D’après TMZ, c’est d’un commun accord qu’ils auraient décidé que cette relation n’arrivait pas au bon moment pour eux.

Mauvais signes

Leurs vies respectives étaient déjà mouvementées, avant même qu’ils ne se mettent ensemble. Ariana Grande venait de se séparer de son petit ami Mac Miller, avec qui elle était en couple depuis deux ans, et sortait d’une période difficile après l'attentat à Manchester en 2017 qui avait coûté la vie à 22 de ses fans. En septembre, Mac Miller est mort d'une overdose et de nombreux fans ont reproché à la chanteuse d’être responsable de son décès.

Pete Davidson, de son côté, n’a jamais caché son instabilité psychologique. Dans l’émission SNL, le comique ironise régulièrement sur sa « folie ». Juste après l’annonce de leur séparation dans la presse, l’acteur a par ailleurs supprimé sa page Instagram.