Le chanteur Ryan Adams insulte son ex, Mandy Moore, puis s’excuse

AMOUR Le musicien n'y est pas allé de main morte... 

20 Minutes avec agences

— 

L'artiste Ryan Adams à New York
L'artiste Ryan Adams à New York — WENN

Le chanteur Ryan Adams et l’actrice Mandy Moore sont restés mariés de 2009 à 2016… Et la star de This Is Us a expliqué à Glamour que leur mariage avait été « une erreur », parce qu’elle n’avait « pas choisi la bonne personne ». Des propos plutôt mesurés qui ont provoqué une réaction odieuse de la part du musicien.

« Elle n’aimait pas les Melvins ou Blade Runner. C’était foutu depuis le début… Si seulement je pouvais me souvenir du début lol », a-t-il écrit en citant un article de Perez Hilton relatant les propos de son ex. Dans un tweet depuis effacé que relaye People, il a également affirmé qu’il avait pris trop d’antidouleurs le jour de leur mariage pour s’en souvenir et qu’il n’y en avait « pas assez pour surmonter le choc » en découvrant qu’il était marié.

Plates excuses

De nombreux internautes ont dénoncé l’attitude du chanteur, qui a fini par s’excuser…

« Je m’excuse pour mes remarques. J’essayais d’être drôle. (…) Ce n’était ni classieux ni bien. Je suis heureux pour tout le monde et je fais de mon mieux », a-t-il écrit. Il a ensuite ajouté qu’il n’était pas au mieux de sa forme et voyait un « conseiller de crise/deuil » et ajouté : « La dépression, l’anxiété, les crises de panique et le deuil sont des problèmes réels et sérieux », conseillant ceux qui en souffrent de « chercher de l’aide et des chats ».

Mandy Moore, quant à elle, est depuis fiancée à un autre musicien, Taylor Goldsmith.