Kylie Jenner et Jordyn Woods sont des meilleures amies ordinaires... Kanye West révèle le mot de passe de son téléphone...

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans «20 Minutes»...

N.M

— 

Jordyn Woods et Kylie Jenner à Calabasas en Californie.
Jordyn Woods et Kylie Jenner à Calabasas en Californie. — SIPA

Vendredi 12 octobre

Kylie Jenner et Jordyn Woods sont des meilleures amies ordinaires

Jordyn Woods, la meilleure amie de longue date de Kylie Jenner, s’est confiée sur son amitié avec la petite sœur de Kim Kardashian. Bien que les deux jeunes femmes aient lancé une gamme de produits de maquillage et qu’elles soient toutes les deux connues dans le milieu du show-business, Jordyn a déclaré qu’elles étaient comme toutes les meilleures amies normales. « On aime bien traîner ensemble, dit-elle à E! News. Nous essayons toujours de trouver de nouvelles émissions télévisées à regarder. Nous adorons cuisiner. Nous venons de recevoir le nouveau livre de cuisine de Chrissy Teigen. Nous l’avons beaucoup utilisé. »

Kanye West révèle le mot de passe de son téléphone

Jeudi après-midi, le rappeur Kanye West s’est rendu à la Maison Blanche pour un entretien avec le président américain Donald Trump sur la réforme carcérale et la violence à Chicago, sa ville d’origine ravagée par les affrontements entre gangs. « Kanye est mon ami depuis longtemps », a déclaré le chef d’Etat. A un moment de l’entrevue, le rappeur a sorti son téléphone pour montrer à Donald Trump une photo d’un avion à hydrogène. Kanye West a composé distinctement le mot de passe qui permet de déverrouiller son cellulaire : 0000. Aussi simple que cela. Il était coiffé de la célèbre casquette rouge barrée du slogan de campagne du candidat Trump, « Make America Great Again ».

Will Smith visite le Taj Mahal

Will Smith​ s’est amusé à prendre la pose devant le Taj Mahal à Agra, en Inde, mercredi. L’acteur de 50 ans a profité de son poste sur les réseaux sociaux pour faire un bref rappel sur l’histoire du monument emblématique. « Beaucoup de gens ne le savent pas… mais le Taj Mahal est un mausolée construit pour une seule personne. L’empereur Shah Jahan, tellement bouleversé par la mort de son épouse bien-aimée Mumtaz Mahal, a préservé son corps pendant 22 ans tout en construisant le Taj Mahal comme dernier lieu de repos », a-t-il légendé sa publication sur Instagram.