Channing Tatum et Jessie J en couple?... Bradley Cooper et Irina Shayk en froid?...

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans «20 Minutes»...

N.M

— 

L'acteur Channing Tatum et la chanteuse Jessie  J.
L'acteur Channing Tatum et la chanteuse Jessie J. — Gilbert Flores/Broadimage/SIPA - MediaPunch/Shutterstock/SIPA

Jeudi 11 octobre

Channing Tatum et Jessie J ensemble ?

Channing Tatum aurait-il retrouvé l’amour dans les bras de la chanteuse Jessie J six mois après son divorce avec Jenna Dewan ? Une source a confirmé au magazine People que les deux jeunes célébrités étaient ensemble. « C’est très récent », a même précisé la source qui semble bien informée. Samedi sur Twitter, un internaute qui travaille dans un minigolf déclarait même y avoir aperçu le couple.

Bradley Cooper et Irina Shayk en froid ?

Bradley Cooper et sa compagne Irina Shayk ont été aperçus alors qu’ils dînaient au restaurant japonais Masa au Time Warner Center, à New York. Mais le dîner en tête à tête ne semble pas s’être déroulé dans une atmosphère romantique, rapporte Page Six. « Ils n’avaient pas l’air heureux », a affirmé une source. Et de poursuivre : « Le couple s’est assis. Lui portait un sweat à capuche, elle était au naturel. Ils se parlaient à peine au début du repas. Au bout d’un moment, elle a commencé à regarder sur le côté et lui était de mauvaise humeur. » Le couple qui se fréquente depuis 2015 a un enfant ensemble.

Kourtney Kardashian repasse au gluten et aux produits laitiers

Sur son site​ internet, Kourtney Kardashian, 39 ans, a révélé qu’elle « changeait » son régime alimentaire et qu’elle consommerait de nouveau des aliments qu’elle avait volontairement bannis. « Dernièrement, je me suis laissée aller au gluten et aux produits laitiers », a-t-elle écrit. « J’ai remarqué que mon ventre me faisait mal lorsque je mangeais de la crème glacée ou de la pizza, alors j’ai changé de méthode. Je vais consommer de petites quantités de gluten et de produits laitiers afin que mon corps y soit habitué quand je mangerai des produits qui en contiennent. »

View this post on Instagram

mad at you

A post shared by Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) on