VIDEO. Bradley Cooper a peut-être envie de se lancer dans la chanson

MUSIQUE En tout cas, il ne dirait pas non à un nouveau concert à Glastonbury...

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur et réalisateur Bradley Cooper
L'acteur et réalisateur Bradley Cooper — WENN

En plus de réaliser et de tenir le premier rôle du film A Star Is Born, Bradley Cooper a tenu à chanter et jouer de la guitare lui-même. Le résultat est saisissant, comme dans une scène live où l’acteur interprète une des chansons de son personnage, Jackson Maine. Scène qui a d’ailleurs été tournée sur la fameuse Pyramid Stage du festival de Glastonbury durant l’édition 2017. Et il semble avoir chopé le virus de la chanson ou en tout cas du live.

A entendre Bradley Cooper répondre aux questions d’Edith Bowman durant son émission de radio Sountracking, il ne serait pas contre le fait de remonter sur scène.

Les choses se précisent

« J’ai parlé à Nick et Emily [les organisateurs du festival de Glastonbury] l’autre jour, et peut-être qu’on pourrait monter sur la Park Stage et faire six morceaux. Ce serait la chose que je pourrais peut-être faire », a déclaré l’acteur.

Si Lady Gaga se produit à Glastonbury l’an prochain (ce qui reste à confirmer)​, on pourra sans doute compter sur la présence de Bradley Cooper à la guitare et au chant…