Drew Barrymore reçoit les excuses du magazine de bord d’EgyptAir
ENTRETIEN CONTESTE Le magazine de la compagnie aérienne avait publié une interview assez étrange de l’actrice…
Le magazine de bord de la compagnie aérienne EgyptAir vient de faire amende honorable auprès de Drew Barrymore. Les éditeurs de Horus ont présenté leurs excuses à la star américaine après la publication d’un article qui ne la mettait pas du tout à son avantage, le tout dans un anglais approximatif.
« Nous nous excusons pour les problèmes de compréhension qui ont pu être interprétés comme une insulte à une grande artiste », ont fait savoir le rédacteur en chef et le responsable de l’agence de publicité Ahram, comme le relaye The Guardian.
L’interview a bien eu lieu
D’autre part, les éditeurs du magazine ont levé le voile sur quelques secrets de fabrication qui peuvent expliquer l’anglais approximatif dans lequel a été publié l’article ainsi que d’éventuels contresens. L’interview a été menée, écrite et envoyée par la journaliste américaine Aida Takla-O’Reilly en anglais à la rédaction, qui l’a fait traduire en arabe, et celle-ci a ensuite été retraduite de l’arabe à l’anglais.
Aida Takla-O’Reilly, qui est l’une des anciennes présidentes de la Hollywood Foreign Press Association et membre du comité des Golden Globes, assure que l’interview avec Drew Barrymore a bien eu lieu à New York. Les représentants de la star de Santa Clarita Diet avaient déclaré que leur cliente n’avait « pas participé à cette interview ».