Kim Kardashian veut apprendre à Kanye West à mieux communiquer

C'EST PAS TROP TOT Et ça n’est pas une mince affaire…

20 Minutes avec agences

— 

Le rappeur Kanye West et sa femme Kim Kardashian
Le rappeur Kanye West et sa femme Kim Kardashian — WENN

Kanye West est au cœur de nombreuses polémiques depuis plusieurs semaines, mais sa femme, Kim Kardashian, est là pour l’aider. La star de L’Incroyable Famille Kardashian a fait savoir sur le plateau de l’émission Extra qu’elle voulait l’aider à mieux communiquer.

« Je vais essayer de l’aider à communiquer. Je dis toujours qu’il n’est pas le meilleur communiquant, mais il a un grand cœur. Je sais ce qu’il veut accomplir… et j’ai hâte de voir ce qu’il va se passer », a-t-elle déclaré.

Incompréhension ?

Si Kim Kardashian sait ce que son mari veut accomplir, les fans de Kanye West et certaines célébrités sont un peu plus perplexes. Personne n’a encore compris pourquoi le rappeur avait sauté sur une table en pleine visite d’une école d’art pour demander à ce qu’on « foute la paix à Elon Musk ». Et ils sont encore moins nombreux à expliquer l’ amour que porte le créateur des Yeezy à Donald Trump.

Toujours est-il que son soutien affiché au président des Etats-Unis lui a permis d’obtenir un déjeuner ce jeudi à la Maison Blanche pour parler « de la réforme carcérale, du renouveau de l’industrie américaine et de la violence à Chicago ». Kim Kardashian avait elle aussi il y a peu montré patte blanche auprès de l’ancien présentateur de The Apprentice et avait ainsi obtenu la libération d’une condamnée à perpétuité pour un délit mineur lié à la drogue. La fin justifie-t-elle les moyens ?