Album posthume de Johnny: Interviews, conférence de presse… Le (petit) marathon promo de Laeticia Hallyday

PEOPLE Laeticia Hallyday est de retour en France pour assurer la promotion de l’album posthume de Johnny Hallyday prévu le 19 octobre prochain…

C.W.

— 

Laeticia Hallyday est de retour en France pour assurer la promo de l'album posthume de Johnny Hallyday.
Laeticia Hallyday est de retour en France pour assurer la promo de l'album posthume de Johnny Hallyday. — Byron Purvis/AdMedia/SIPA

J-12 avant l’événement le plus attendu de l’année (pas moins). Le 19 octobre prochain, Mon pays c’est l’amour, l’album posthume de Johnny Hallyday, sera enfin dévoilé. Pour en assurer la promo, Laeticia Hallyday, accompagnée de ses deux filles Jade et Joy, a fait son grand retour en France, elle qui n’avait pas remis les pieds dans l’hexagone depuis décembre dernier. Interviews, conférence de presse… Voici ce qui attend Laeticia ces deux prochaines semaines.

Après sa grande interview accordée au Point en avril dernier, Laeticia Hallyday reprend donc le chemin de la promo. Comme le rapporte le site de BFMTV, elle n’accordera que trois entretiens à la presse française : Paris Match pour la presse écrite, RTL pour la radio, et enfin un JT de TF1 pour la télévision. Une interview qui pourrait ne pas être en direct selon Théo Macel, l’un des nouveaux chroniqueurs de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, qui rapportait il y a quelques semaines, que Laeticia Hallyday ne réaliserait aucun direct. Le chroniqueur avançait également que l’équipe de communication de la veuve de Johnny pourrait soumettre « directement les questions aux attachés de presse, aux médias ».

Une conférence de presse ?

Autre événement, la semaine prochaine, le lundi 15 octobre, une conférence de presse sera organisée pour présenter aux journalistes l’album posthume du rockeur. Si Maxime Nucci, musicien et proche du rockeur ne devrait pas être présent, aucune information concernant la venue de Laeticia n’a été précisée. Par conséquent, sa venue reste donc dans le domaine du possible…

Le séjour de Laeticia Hallyday en France devrait être relativement expéditif. Toujours selon BFMTV, la petite famille devrait repartir à Los Angeles la veille de la sortie de Mon pays c’est l’amour.