Kim K. dit à sa sœur Kourtney qu’elle ressemble à une grand-mère... Amber Rose en robe de mariée sexy...

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans « 20 Minutes » ...

N.M

— 

Kim et Kourtney Kardashian à Hollywood.
Kim et Kourtney Kardashian à Hollywood. — X17/SIPA

Lundi 8 octobre

Kim K dit à sa sœur Kourtney qu’elle ressemble à une grand-mère

Il semblerait que Kim Kardashian n’ait pas sa langue dans sa poche lorsqu’il s’agit du style vestimentaire de ses sœurs. Dans un épisode de L’Incroyable Famille Kardashian, la star de la téléréalité a jugé la tenue de sa sœur Kourtney trop vieillotte lors de leur voyage au Japon et lui a suggéré de faire un effort sous peine de finir aux oubliettes. « Je ne sais même pas ce que c’est que ce style », a déclaré Kim K. Et d’ajouter : « Tu ressembles à une grand-mère. Tu ne dégages rien de spécial. Ni rien d’innovant. Et pourtant je pense que tu l’as en toi, c’est juste que tu ferais mieux d’évoluer avant de disparaître. »

Amber Rose en robe de mariée sexy

Amber Rose, le mannequin âgé de 34 ans a défilé samedi en tenue de mariée pour la 4e édition annuelle du SlutWalk à Los Angeles, rapporte Page Six. Une manifestation qui proteste contre le viol, les violences sexuelles, la culture du viol, la stigmatisation des victimes/survivantes et le slutshaming. L’ex-femme du rappeur Wiz Khalifa a porté une tenue composée d’un corset blanc sexy avec un voile et des porte-jarretelles. « Nous sommes autorisées à être sexy. Nous sommes autorisées à nous habiller comme nous voulons. Ce n’est pas une invitation à nous toucher de manière inappropriée… », a déclaré la star militante.

Post Malone coupe ses cheveux et demande à ses fans de continuer à l'aimer

Le rappeur Post Malone a eu envie de changer radicalement de tête. L’artiste semble après coups, considérer cette folie capillaire comme dangereuse pour son public. En marchant sur les oeufs, le rappeur a posté une photo de sa nouvelle coiffure sur Instagram. Dans la légende du cliché, il a supplié ses fans de ne pas lui tenir rigueur de ce changement de look mais de continuer d’apprécier sa musique.