VIDEO. Rosie Huntington-Whiteley révèle retoucher ses photos sur Instagram

MANNEQUINAT Comme bien d’autres stars, la mannequin n’a pas honte de procéder à ces petits ajustements cosmétiques...

20 Minutes avec agences

— 

La top et actrice Rosie Huntington-Whiteley
La top et actrice Rosie Huntington-Whiteley — WENN

Si beaucoup de personnalités dénoncent tour à tour un usage trop appuyé de photoshop sur les photos publiées sur les réseaux et dans la presse, d’autres assument entièrement, à l’instar de Rosie Huntington-Whiteley. Comme l’a confié la mannequin lors d’un entretien accordé à Marianna Hewitt pour sa chaîne YouTube, elle est une utilisatrice assidue de FaceTune, le secret des selfies réussis.

« Parfois, j’ai une mauvaise peau ou la lumière n’est pas bonne et je veux ajuster les choses ici ou là, a-t-elle expliqué. Je me bats avec ma peau - c’est une lutte constante pour moi. »

Un revers de fortune

A ce titre, Rosie Huntington-Whiteley a révélé ses stratagèmes pour obtenir des clichés parfaits. Outre FaceTune, la mannequin utilise des applications telles qu’Afterlight ou encore VSCO Cam.

Il faut dire qu’elle a connu un véritable revers de fortune après la naissance de son fils, Jack, en 2017. Depuis ce temps, Rosie Huntington-Whiteley a développé une acné et elle n’a toujours pas trouvé de solution durable pour s’en débarrasser.