Sorti de désintoxication, Ben Affleck remercie ceux qui l'ont soutenu

PEOPLE L'acteur semble aller beaucoup mieux...

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Ben Affleck dans les rues de Pacific Palisades
L'acteur Ben Affleck dans les rues de Pacific Palisades — WENN

Ben Affleck peut enfin rentrer chez lui. L’acteur a passé 40 jours dans un centre de désintoxication à Malibu, en Californie, pour soigner sa dépendance à l’alcool. Il n’est pas sorti d’affaire pour autant et vient d’annoncer qu’il allait continuer à se battre contre son addiction, mais en a profité pour remercier tous ceux qui l’ont soutenu.

« Beaucoup de gens m’ont envoyé des messages sur les réseaux sociaux et m’ont parlé de leurs parcours à eux, face à l’addiction. À tous ces gens, je veux dire merci. Votre force m’a inspiré et m’a soutenu d’une manière que je pensais inconcevable. Ça aide de savoir qu’on n’est pas seul », a-t-il écrit dans un message partagé sur ses réseaux sociaux.

Un combat à vie

Ben Affleck avait été convaincu d’entrer en cure de désintoxication fin août par Jennifer Garner, dont il est séparé depuis maintenant trois ans. Après sa sortie du centre en fin de semaine dernière, l’interprète de Batman a été aperçu en compagnie de l’actrice et deux de leurs trois enfants à l'église où ils assistaient à une messe.

Maintenant qu’il est en rémission, Jennifer Garner aurait décidé, selon le site TMZ.com, d’accélérer la procédure de divorce, pour qu’il soit finalisé en décembre prochain.