VIDEO. Lady Gaga surprend ses fans à l'avant-première de «A Star Is Born»

CINEMA La star de la pop et désormais actrice est venue présenter le film en personne...

20 Minutes avec agences
— 
La chanteuse et actrice Lady Gaga
La chanteuse et actrice Lady Gaga — WENN

Les spectateurs de l’avant-première new-yorkaise de A Star Is Born, dans lequel Lady Gaga tient son premier grand rôle cinématographique, ont eu le plaisir de voir la star présenter elle-même le film. Comme le relate le Hollywood Reporter, l’interprète de Poker Face est montée sur scène, et a expliqué les différences entre elle et le personnage qu’elle interprète.



« Ally et moi sommes très différentes. Quand j’ai décidé de devenir musicienne, en tant qu’autrice-compositrice, et que mes amis m’appelaient Gaga, que j’étais prête à prendre les rênes, j’avais confiance en moi. J’ai démarré au quart de tour, en trimballant mon clavier partout dans New York, j’ai frappé à toutes les portes. Ally n’est pas comme ça. Vous le verrez ce soir. Elle a la trentaine, elle est broyée par l’industrie. On lui a dit qu’elle n’était pas assez belle et qu’elle ne pourra pas y arriver. Elle n’a pas d’estime d’elle-même », a expliqué la chanteuse.

Croire en soi

Elle a conclu en expliquant que même si la majeure partie des gens ne croit pas en vous, il suffit d’une seule personne pour que votre destin change et s’illumine.

« Il peut y avoir une centaine de personnes dans une salle. Et dedans, 99 personnes ne croient pas en vous. Seulement, il ne suffit que d’une personne ! »