Chris Evans fait ses adieux à Captain America

CINEMA Le tournage de «Avengers 4» est terminé…

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Chris Evans aux Oscars
L'acteur Chris Evans aux Oscars — WENN

Chris Evans raccroche sa cape de superhéros après huit années de bons et loyaux services dans la peau de Steve Rogers/ Captain America.

« Le tournage d’Avengers 4 est officiellement terminé. Ce fut une journée pleine d’émotion. Jouer ce rôle pendant ces huit dernières années a été un honneur. A tous ceux devant la caméra, derrière la caméra et au public, merci pour les souvenirs ! Je vous suis éternellement reconnaissant », a-t-il écrit sur son compte Twitter.

La suite

Chris Evans confirme donc ce qu’il avait annoncé l’année dernière dans les pages du New York Times. Il avait également confié vouloir ralentir la cadence en ne faisant pas plus d’un seul film par an, ses passions étant ailleurs.

« Quand je pense aux moments où je suis le plus heureux, ce n’est pas sur un plateau de tournage. (…) Je vais simplement là où ma créativité me porte. (…) Si quelqu’un me dit demain "Tu es fini, tu ne peux plus rien faire (à Hollywood)", je me porterais bien », a-t-il ajouté.

On pourra le voir une dernière fois dans la peau de Captain America dans le quatrième volet des Avengers au cinéma le 24 avril prochain.