La veste fétiche de Kim Kardashian et Kanye West vendue 47.000 dollars... Le rappeur Diddy offre de mystérieuses boîtes noires à ses proches...

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans « 20 Minutes »...

N.M

— 

Kim Kardashian et Kanye West à Los Angeles.
Kim Kardashian et Kanye West à Los Angeles. — X17/SIPA

Vendredi 5 octobre

La veste fétiche de Kim Kardashian et Kanye West vendue 47.000 dollars

Kim Kardashian et son mari, le rappeur Kanye West accordent une grande importance à leur look. Les deux célébrités aiment porter des vêtements originaux et… Chers. Parmi leurs pièces de prédilection, les vestes. Grailed, le site qui vend au détail des pièces de grands créateurs tels que Raf Simons, très prisé par le couple, a révélé que leur bomber fétiche AW 2001 Riot ! Riot ! Riot ! a été vendu pour la somme de 47.000 dollars, rapporte E! News. La veste matelassée au motif camouflage a été vue pour la première fois lors du défilé automne-hiver 2001 de Raf Simmons à la Fashion Week de New York. Près de 20 ans plus tard, elle semble avoir toujours autant de succès.

Le rappeur Diddy offre de mystérieuses boîtes noires à ses proches

Le rappeur Diddy semble déjà prêt pour les fêtes de fin d’annés bien que l’on ne soit encore qu’en octobre. Le producteur et entrepreneur, âgé de 48 ans a surpris ses proches en leur offrant des boîtes, rapporte People. Le mystère a été levé sur leur contenu. Il s’agit en fait de la dernière création de la marque de boisson alcoolisée CÎROC. « Pour les fêtes de fin d’année, nous sortons une version à édition limitée, CÎROC Black Raspberry, qui, je le garantis, fera la fête à tout le monde », a déclaré Diddy au magazine. Taraji P. Henson, Tiffany Haddish, Michelle Obama et l' ex-petite amie du rappeur Jennifer Lopez ont été parmi les privilégiées à recevoir le cadeau.

DJ Marshmello fait un don de 500.000 dollars à une association caritative pour les enfants réfugiés

Toutes les célébrités ne dilapident par leur fortune dans des biens matériels et futiles. Certaines dépensent leur argent à bon escient. Le Dj Marshmello a fait don de 500.000 dollars à un organisation qui milite pour les droits des enfants de migrants, rapporte Page Six. Cette acte de générosité aurait pu passer inaperçu mais c’était compter sans la volonté de l’association Kids in Need of Defense (KIND) de remercier le musicien publiquement, sur les réseaux sociaux.

« Je n’ai jamais voulu que ce don soit rendu public, car je voulais sincèrement le faire. Mais @supportkind a posté à ce sujet et je voulais simplement vous dire à quel point je suis reconnaissant envers vous tous qui me soutenez toujours », a écrit le DJ humblement sur Instagram.