Une fausse interview de Drew Barrymore fait polémique

Fausse interview L’actrice y tient des propos étranges et n’y est pas dépeinte à son avantage…

20 Minutes avec agences
L'actrice Drew Barrymore
L'actrice Drew Barrymore — WENN
  • Les représentants de Drew Barrymore affirment qu’elle n’a jamais donné cette interview.
  • L’article est truffé de fautes de grammaire.
  • Les citations de l’actrice sont en totale contradiction avec ses projets officiellement confirmés.

La compagnie aérienne Egypt Air a publié une interview des plus étranges de Drew Barrymore dans son magazine Horus. C’est l’analyste politique Adam Baron qui s’en est étonné le premier alors qu’il voyageait en direction du Caire.


Son message posté sur Twitter est devenu viral, ce qui a alerté les représentants de la « Drôle de dame ». Ils ont fait savoir que Drew Barrymore « n’a pas participé » à cet entretien et qu’ils étaient en discussion avec la compagnie aérienne pour éclaircir ce mystère.

Ubuesque

Dans l’article, Drew Barrymore y est décrite comme une personne « en recherche d’une figure masculine », qui « a toujours échoué dans ses relations », que l’auteur liste sans gêne aucune au nombre « d’au moins 17 ». D’autre part, l’actrice y annonce mettre fin à sa carrière le temps que ses filles Olive (6 ans) et Frankie (4 ans) deviennent « indépendantes ». Une annonce d’autant plus improbable que Santa Clarita Diet, la série dont elle est l’héroïne, a été renouvelée par Netflix pour une troisième saison en 2019 et qu’elle jouera le rôle principal de la comédie romantique The Stand-In qu’elle produira également.

Autre séquence ubuesque, celle sur son apparence physique : « Je déborde de joie quand quelqu’un me dit que j’ai retrouvé ma silhouette et que j’ai réussi à perdre ces kilos en trop (…). Je trouve que c’est une opportunité géniale pour encourager toutes les femmes en surpoids à travailler pour retrouver leur beauté et leur corps, en particulier parce que ce n’est pas si difficile qu’on le croit. C’est une question de détermination et aussi de suivre un régime approprié supervisé par un médecin ». Comme elle l’a déjà montré sur son compte Instagram, Drew Barrymore prône plutôt la beauté naturelle et n’hésite pas à se montrer sans filtre.

La compagnie aérienne n’a pour l’instant fait aucun commentaire sur cette publication.