Taylor Swift achète un chien à un petit garçon autiste... Kate Middleton est toujours aussi cool...

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans « 20 Minutes » ...

N.M
— 
La chanteuse Taylor Swift en concert à Miami.
La chanteuse Taylor Swift en concert à Miami. — Larry Marano/REX/Shutterstock/SIPA

Mercredi 3 octobre

Taylor Swift achète un chien à un petit garçon autiste

Le week-end dernier, Taylor Swift a rencontré Jacob Hill, un garçon de 8 ans qui souffre d’autisme, rapporte E! News. La chanteuse de 28 ans a fait don de 10.000 dollars à la famille du jeune garçon afin de lui permettre de s’offrir un chien d’assistance. « Elle nous a donné des places au premier rang et des laissez-passer en coulisses pour son concert », a écrit la mère de Jacob, Allison Hill, sur la page Facebook Autism Speaks. « Nous nous sentons tellement chanceux », a déclaré la maman.



La réponse adorable de Kate Middleton à une enfant

Après son congé maternité de six mois, la duchesse de Cambridge reprend du service. Kate Middleton a rendu visite ce mardi aux écoliers de la St. Stephen’s School de Londres, rapporte People. Alors que la plupart des enfants semblaient être captivés par la présence de la duchesse, une petite fille curieuse était apparemment plus préoccupée par les photographes qui capturaient les événements de la journée. « Pourquoi vous prennent-ils en photo ? », a-t-elle demandé à Kate Middleton. Ce à quoi la membre de la famille royale a répondu : « Ils te prennent toi en photo parce que tu es spéciale. »

Post Malone s’est fait tatouer pour prouver qu’il était plus courageux que Justin Bieber

Justin Bieber et Post Malone sont amis et semblent partager tous les deux une passion pour les tatouages. Mais le rappeur de 23 ans a levé le voile sur l’origine de sa première marque à l’encre sur sa peau. En effet, le premier tatouage qu’il a fait était pour défier son ami, Justin Bieber, rapporte Toofab. « On travaillait sur Stoney, puis un tatoueur est arrivé et je me suis dit : "Tu sais quoi ? Tu as des tatouages ​​et je t’aime, mais je sais que je suis beaucoup plus brave que toi" », a raconté Post Malone. « J’avais si peur de m’en faire un avant puis je me suis retrouvé avec un tatouage ». L’interprète de Better Now compte aujourd’hui 35 tatouages sur le corps.