Kim Kardashian trouve que Kanye West la néglige

COUPLE Avant de se rétracter et de se considérer comme responsable…

20 Minutes avec agences

— 

La star de téléréalité Kim Kardashian
La star de téléréalité Kim Kardashian — WENN

Le dernier épisode de L’Incroyable Famille Kardashian diffusé hier aux Etats-Unis a montré une Kim Kardashian un peu dépassée par la maternité. En effet, la star de téléréalité a du mal à s’en sortir seule, son mari Kanye West étant, semble-t-il, peu présent.

« Quand vous avez trois enfants, c’est vraiment une maison de fous. Je suis vraiment ennuyée parce que j’aimerais qu’il comprenne que je suis fatiguée », a-t-elle confié à sa sœur Khloé Kardashian comme le relaye People.

Retournement de situation

Il semble néanmoins que sa sœur ait réussi à la calmer, et carrément à la faire changer d’avis en lui disant que « parfois les hommes veulent être traités comme le premier bébé ». « Je pense que beaucoup de maris se sentent négligés quand on commence à avoir des enfants », ajoute alors Kim Kardashian, qui va jusqu’à se blâmer.

« Je veux simplement donner à Kanye l’attention et l’amour dont il a besoin… (…) Kanye est tellement prévenant et même quand il est en mode travail il prend toujours le temps de savoir si je vais bien et ce que je fais. Je crois que quand vient mon tour d’être débordée, je dois simplement ralentir et être un peu plus prévenante », a expliqué Kim Kardashian.