Hilary Duff fête son anniversaire à Disneyland...Gwyneth Paltrow a épousé Brad Falchuk...

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans « 20 Minutes »...

N.M
— 
L'actrice Hilary Duff
 à Los Angeles.
L'actrice Hilary Duff à Los Angeles. — X17/SIPA

Lundi 1er octobre

Hilary Duff fête son anniversaire à Disneyland

L’actrice Hilary Duff a célébré sont 31e anniversaire ce week-end et a choisi l’un des lieux les plus magiques du monde pour cette occasion, Disneyland. La star enceinte jusqu’au cou attend son deuxième enfant avec son compagnon, Matthew Koma, rapporte E! News. Hilary Duff a soufflé ses bougies en compagnie du futur papa, son fils Luca Comrie et de quelques amis. L’actrice a profité de cette journée spéciale dans un look très décontracté composé de jeans et baskets et a arboré des oreilles de Minnie Mouse pour être en accord avec le parc d’attractions.

L'actrice Hilary Duff a fêté son anniversaire à Disneyland avec sa famille et des amis.
L'actrice Hilary Duff a fêté son anniversaire à Disneyland avec sa famille et des amis. - @hilaryduff/ Capture d'écran Story Instgaram

Gwyneth Paltrow a épousé Brad Falchuk

L’information avait fuité la semaine dernière et la rumeur ​ courait que Gwyneth Paltrow et Brad Falchuk se diraient « oui » ce week-end. L’actrice de 46 ans a levé le voile en partageant une photo qui ne laisse place à aucun doute sur son compte Instagram. Sur le cliché, les mains de la star hollywoodienne et du producteur sont disposées l’une sur l’autre et leurs alliances mises en évidence. L’actrice n’a accompagné le post d’aucune légende, il faut croire que parfois les images sont plus éloquentes que les mots.

Pete Davidson veut remplacer les pilules contraceptives d’Ariana Grande par des Tic Tac

Pete Davidson et Ariana Grande semblent filer le parfait amour avec un mariage qui se profile à l’horizon. L’humoriste de Saturday Night Live a déclaré qu’il n’avait aucun problème avec le fait d’être en couple avec une femme prospère rapporte Page Six. « Je vis chez elle, elle gagne soixante fois le loyer, et tout ce que j’ai à faire c’est de remplir le frigo », a-t-il dit avec humour. Le jeune homme de 24 ans a poursuivi avec une blague sur le fait de remplacer les pilules contraceptives de la chanteuse par des bonbons. « Je crois en nous et tout, mais je veux juste m’assurer qu’elle ne peut aller nulle part », a-t-il justifié.