Lindsay Lohan veut payer une chambre d'hôtel à un enfant, mais sa famille refuse

PEOPLE L’actrice a posté une vidéo d’elle insistant lourdement auprès d’une famille sans abri pour payer une chambre d’hôtel à l’un de ses enfants…

C.W.
— 
L'actrice Lindsay Lohan.
L'actrice Lindsay Lohan. — Philippe Blet/REX/Shutterstock/SIPA

De passage à Paris pour la Fashion week, ce ne sont pas pour ses tenues que Lindsay Lohan a fait parler d’elle. Ce week-end, l’actrice a posté une story sur Instagram, où elle insiste lourdement auprès d’une famille sans abri pour payer une chambre d’hôtel à l’un de ses enfants, rapporte notamment le site de la Parisienne.

De nombreuses réactions d’indignation et d’incompréhension

Dans cette vidéo, on découvre Lindsay Lohan sortant d’une voiture et se dirigeant vers un couple et deux enfants emmitouflés sous une couverture, dans la rue. L’actrice demande si elle peut leur apporter son aide, puis propose de payer une chambre d’hôtel pour l’un des enfants. Malgré les refus répétés du couple, Lindsay Lohan insiste lourdement et fait fuir la famille. L’actrice décide toutefois de la suivre, et ne cesse de demander à l’enfant de venir avec elle. « Vous ruinez la culture arabe en faisant ça », leur lance-t-elle notamment. A la fin de cette vidéo, alors qu’elle tente une nouvelle fois de s’approcher de l’enfant, sa mère la repousse et Lindsay Lohan tombe à terre. « Je suis sous le choc », dit-elle en sanglotant.

« Malaise », « tentative de kidnapping », « pétage de plomb », sur Twitter, la vidéo a provoqué de nombreuses réactions d’indignation et d’incompréhension.