Nile Rodgers annonce avoir enregistré 10 titres avec Avicii
MUSIQUE Le DJ suédois est décédé en avril dernier…
—

Avant de mourir, Avicii travaillait en studio comme il l’avait commenté sur son compte Instagram et aujourd’hui, Nile Rodgers vient de révéler au Sun avoir enregistré avec le DJ disparu.
« Entre Avicii et moi, il y a au moins 10 titres. On riait tout le temps. J’avais l’habitude de dire "Vous me mettez dans la même pièce qu’Avicii et nous pouvons vous faire la totalité du top 20 en deux ou trois semaines" », a-t-il déclaré.
Pas pour tout de suite
Seulement, pour écouter ces enregistrements, il va falloir prendre son mal en patience. Nile Rodgers ne souhaite pas les publier sans prendre certaines précautions.
Backstage at Coachella, Nile Rodgers recalls the ‘Lay Me Down’ studio session with "little brother" Avicii and Adam Lambert https://t.co/r5xHJR1Zjj pic.twitter.com/BHhLscg7nw
— Los Angeles Times (@latimes) April 23, 2018
« J’ai été contacté pour les sortir, mais je dois voir comment avant, parce que j’étais très proche de Tim (le vrai prénom d’Avicii) et la musique que nous n’avons pas sortie est tellement extraordinaire. Il était aussi soufflé que moi. Et, à cause de ce que je sais, et dont je ne parlerai pas, je veux m’assurer que le travail que je fais aille au profit d’une cause chère à Tim et qu’il aurait voulu aider », a ajouté le leader de Chic.