L'étoile de Bill Cosby sur le Walk of Fame en plein nettoyage
L'étoile de Bill Cosby sur le Walk of Fame en plein nettoyage — WENN

PEOPLE

L’étoile de Bill Cosby sur le Walk Of Fame a été vandalisée

La chambre de commerce de Hollywood refuse de la retirer suite à la condamnation et l’incarcération du créateur du « Cosby Show » pour agression sexuelle…

Même si Bill Cosby a été condamné pour avoir drogué puis agressé sexuellement Andréa Constand et qu’il purge actuellement  une peine de 3 à 10 ans de prison, la chambre de commerce de Hollywood, qui gère le Walk Of Fame, refuse de lui retirer son étoile sur le célèbre boulevard. Et ce n’est pas du goût de tout le monde : un mécontent a tagué ladite étoile écrivant « Violeur en série ».

C’est la deuxième fois en quatre ans que son étoile est vandalisée de la sorte, comme le rappelle CNN. Plusieurs personnes demandent également son retrait du trottoir, en vain.

On ne retire rien

Pour justifier son refus de retirer l’étoile du comédien incarcéré, la chambre de commerce de Hollywood a expliqué que ces étoiles « commémorent les accomplissements professionnels de ceux qui les reçoivent. Il est regrettable que les vies personnelles de ceux-ci ne soient parfois pas à la hauteur des standards et des attentes, mais cela étant, la chambre de commerce de Hollywood ne retire pas d’étoiles ».