Sur Twitter, Ariana Grande montre qu'elle tenait une petite forme cette semaine

TRISTESSE La chanteuse a lancé un appel assez désespéré sur le réseau social, assurant ne pas mériter d'être « autant aimée »…

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Ariana Grande
La chanteuse Ariana Grande — WENN

Ariana Grande semble subir le contrecoup du décès de son ex-compagnon, le rappeur Mac Miller. Elle vient en effet de demander sur Twitter s’il était possible d’avoir « au moins une journée correcte ». Et d’ajouter, comme pour enfoncer le clou, qu’elle est « tellement fatiguée ».

Elle a continué avec un autre message encore plus désespéré. « Merci de m’aimer tellement. Je ne le mérite pas », a-t-elle écrit. Elle est même revenue sur les propos qu’elle avait tenus après la mort de Mac Miller, qui étaient, eux, remplis d’espoir : « Tout va aller mieux ». « C’était de la foutaise », a-t-elle commenté.

« Ce fut simplement un mois difficile »

Ariana Grande a depuis rassuré ses fans en répondant au commentaire d’un tweetos. « Vous êtes les anges de ma vie. Ce fut simplement un mois difficile. J’essaye de finir mon travail et de revenir à une vie normale, c’est dur et je suis humaine et fatiguée. Excusez-moi de vous avoir inquiété. Je n’aurais pas dû tweeter. Je le sais bien », a-t-elle ajouté.

Depuis plus d’un an, les drames s’enchaînent dans la vie de l’interprète de God Is a Woman. En mai dernier, 22 personnes ont été tué dans un attentat perpétré à la sortie de son concert à Manchester. Ce mois-ci, son ex-compagnon, Mac Miller, est décédé d’une supposée overdose. Ils avaient rompu en mai dernier.