Céline Dion change (encore) de coiffure... Owen Wilson bientôt papa pour la troisième fois...

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans « 20 Minutes »... 

N.M
— 
La chanteuse Céline Dion
La chanteuse Céline Dion — WENN

Vendredi 28 septembre

Céline Dion change (encore) de coiffure

La chanteuse Céline Dion a partagé une photo de sa nouvelle coiffure sur son compte Instagram jeudi. La diva de 50 ans arbore une nouvelle couleur de cheveux et a troqué les ondulations blondes pour des petites frisettes aux reflets cuivrés. Ce n’est pas la première fois que la star publie des clichés de ses changements capillaires sur les réseaux sociaux. En juin dernier alors qu’elle se trouvait à Tokyo pour un concert, elle a posté la photo d’une coiffure blonde à frange. Un look qui avait divisé ses fans. Dans les commentaires beaucoup avaient du mal à reconnaître leur idole et ont trouvé que cette coupe ne lui ressemblait pas. Cette fois, il semblerait que le style très inspiré des années 80 de cette coiffure ait ravi les admirateurs de la chanteuse canadienne. Avec plus de 100.500 « j’aime », Céline Dion a mis tout le monde d’accord.

Owen Wilson bientôt papa pour la troisième fois

L’acteur Owen Wilson a déjà deux enfants - de deux mamans différentes - et il se pourrait qu’il en accueille un troisième avec Varunie Vongsvirates. En juin dernier, l’acteur de 49 ans avait demandé un test de paternité après que la jeune brune jusqu’alors inconnue avait déclaré attendre son enfant. Des sources ont depuis révélé à Page Six qu’Owen Wilson était bien le père de la petite fille qu’attend la femme qui est présentée comme « représentante du développement des affaires pour les centres de toxicomanie américains à Los Angeles » sur son profil LinkedIn.

Kourtney Kardashian et Travis Barker sont les meilleurs amis du monde

Il est toujours plus agréable de s’entendre avec ses voisins pour une cohabitation sereine... Kourtney Kardashian et Travis Barker l’ont bien compris. La star de la téléréalité et le batteur des Blink-182 ont été aperçus plusieurs fois ensemble, rapporte E! News. Travis Barker vit en bas de la rue du membre du clan K et passe pas mal de temps avec elle à bord de son Ashton Martin. Les deux voisins se sont notamment rendus ensemble à la messe à l’église des stars, Hillsong. Ils ont même partagé un repas ensemble dans un restaurant vegan de L.A.