Zoë Kravitz sera au casting du remake de «High Fidelity»

SERIE La série sera lancée sur la plate-forme de streaming de Disney l’année prochaine...

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Zoe Kravitz
L'actrice Zoe Kravitz — WENN

A en croire Variety, Zoë Kravitz a obtenu le premier rôle dans High Fidelity, une série tirée du roman éponyme de Nick Hornby et développée par Disney. Dans le livre paru en 1995, on suivait le personnage de Rob Fleming, un Londonien propriétaire d’un magasin de disques ayant pour particularité de classer ses employés en multipliant des listes de Top 5.

Quitté par sa petite amie, il décide de trouver une explication à son manque de succès amoureux en passant en revue la liste de ses cinq pires ruptures. Si le scénario ne devrait pas être très éloigné, la différence majeure repose sur le fait que le personnage ne sera pas un homme, mais une femme.

Un air de famille

Détail amusant, la mère de Zoë Kravitz, Lisa Bonet, avait donné la réplique à John Cusack dans une première adaptation de High Fidelity sortie en 2000. Le roman avait également été monté en comédie musicale à Broadway en 2006.

View this post on Instagram

P A L S

A post shared by Zoë Kravitz (@zoeisabellakravitz) on

Il faut savoir que Zoë Kravitz, qu’on a vue auparavant dans Mad Max : Fury Road, prendra également la casquette de productrice exécutive sur cette série. Il faudra attendre fin 2019 pour la découvrir sur la plate-forme de streaming que Disney s’apprête à lancer.