VIDEO. Le fiancé d'Ariana Grande a reçu des menaces de mort

PEOPLE La jalousie peut mener très loin...

20 Minutes avec agences
— 
L'acteur Pete Davidson et la chanteuse Ariana Grande
L'acteur Pete Davidson et la chanteuse Ariana Grande — WENN

Lundi dernier, Pete Davidson, la star du Saturday Night Live, était dans les studios de la radio SiriusXM pour répondre aux questions d’Howard Stern. Et bien évidemment, la conversation a tourné autour de sa relation avec Ariana Grande. Pour autant, le bonheur de Pete Davidson ne plaît pas à tout le monde puisque l’acteur a confié avoir reçu des menaces de mort après avoir officialisé leur relation. « Quelqu’un voulait me tirer une balle entre les deux yeux, parce qu’elle est trop belle », a-t-il expliqué.

Néanmoins, il en faut plus que cela pour faire fuir le futur marié. « Je pense tout simplement que certaines personnes sont faites pour être ensemble et d’autres pas. Je pense qu’on est fait pour être ensemble », a-t-il expliqué.

Un événement tragique

Cependant, le couple semble avoir bien du mal à trouver la sérénité. Après le décès de Mac Miller, l’ex de la chanteuse, plusieurs trolls s’en sont pris à elle, l’accusant d’être responsable de sa mort​.

Ariana Grande a fermé l’accès aux commentaires de son compte Instagram. Quant à Pete Davidson, il avait décidé avant la tragédie de ne plus rien poster en lien avec sa relation pour être tranquille.