VIDEO. Sofia Vergara s'engage contre le cancer du sein avec Stella McCartney

CANCER DU SEIN La styliste a fait appel à la star de « Modern Family » pour incarner sa campagne dédiée à la lutte contre le cancer du sein...

20 Minutes avec agences
L'actrice Sofia Vergara
L'actrice Sofia Vergara — WENN

Stella McCartney vient de créer une collection de lingerie dans le cadre de la campagne annuelle de lutte contre le cancer du sein. Comme le rappelle l'OMS, le mois d’octobre est consacré à la sensibilisation sur la maladie et ce, dans le monde entier. A ce titre, la styliste a fait appel à l’actrice Sofia Vergara afin qu’elle pose pour elle et participe à éveiller les consciences sur le sujet.

La collection est disponible depuis lundi et son lancement coïncide avec l’anniversaire de la mère de Stella McCartney, Linda, disparue en 1998 après s’être battue trois ans contre un cancer du sein.

Une collection doublée d’une exposition

Par ailleurs, Sofia Vergara n’a pas hésité à prendre la parole lors d’un film témoignage qui est également diffusé sur le site de la marque depuis lundi. Une vidéo proposée par la star de Modern Family fera d’ailleurs partie d’une exposition qui aura lieu dans le nouveau magasin de la créatrice, sur Bond Street à Londres, du 8 au 27 octobre.

Au même titre que cette collection de lingerie, l’exposition aura pour but de sensibiliser le public au sujet du cancer du sein.