VIDEO. Shia LaBeouf et Mia Goth demandent le divorce

RUPTURE Les acteurs étaient mariés depuis deux ans...

Caroline Madjar

— 

L'acteur Shia LaBeouf et sa désormais ex-femme, la comédienne Mia Goth
L'acteur Shia LaBeouf et sa désormais ex-femme, la comédienne Mia Goth — WENN

Shia LaBeouf et Mia Goth ont demandé le divorce. C’est l’agent de l’acteur qui vient de le confirmer au site People, moins de 24 heures après que la star de Transformers a été aperçue en compagnie de la chanteuse FKA Twigs, ce mardi par le Daily Mail, sortant de chez elle à Londres.

Shia LaBeouf, qui a plutôt fait parler de lui pour ses excès en tout genre​ ces dernières années, avait épousé sa petite amie en octobre 2016, lors d’une cérémonie improvisée (et retransmise sur les réseaux sociaux) à Las Vegas. Shia LaBeouf et Mia Goth se sont rencontrés en 2012, sur le tournage de Nymphomaniac, alors que la jeune femme, qui était alors mannequin, n’avait que 18 ans et démarrait sa carrière au cinéma.

Nouvelle romance

Shia LaBeouf et FKA Twigs, qui était fiancée à Robert Pattinson jusqu’à l’année dernière, se sont eux aussi rencontrés sur un tournage, puisque la danseuse et chanteuse est à l’affiche de Honey Boy, le film écrit par l'acteur, basé sur son enfance, et dans lequel il joue le rôle de son propre père.

Les agents des deux stars n’ont pour le moment pas confirmé s’ils étaient effectivement en couple mais plusieurs sources, citées par le Daily Mail, affirment qu’ils sont bel et bien amoureux et « très heureux ».