VIDEO. Will Smith célèbre ses 50 ans en sautant à l’élastique au-dessus du Grand Canyon

PEOPLE Et il y avait un invité de marque pour commenter l'événement...

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Will Smith
L'acteur Will Smith — WENN

Pour fêter leurs cinquante ans, certaines personnes font une fête entourées de leurs amis, ou partent en week-end. Will Smith, lui, a choisi de sauter à l’élastique depuis un hélicoptère au-dessus du Grand Canyon. Un choix audacieux, qui lui a été soufflé par les patrons de Yes Theory, comme il l’explique dans le Live Stream YouTube présenté par Alfonso Ribeiro, l’inoubliable Carlton Banks du Prince de Bel-Air.

« Voilà ce qu’il se passe dans la vie. Je dis plein de trucs que je ne pense pas. Donc ils (les patrons de Yes Theory) m’ont mis au défi de sauter à l’élastique et j’étais là "Personne ne me dira de faire ça. Oh, pourquoi ne pas le faire au-dessus du Grand Canyon ?". Et en approchant du canyon, j’ai commencé à me rendre compte de pas mal de trucs auxquels j’aurais dû penser en premier », explique-t-il.

Effrayant

La famille de l’acteur a assisté au saut et l’a encouragé. Jada Pinkett Smith, sa femme, mais aussi ses trois enfants Trey, Jaden, et Willow, ainsi que sa mère Caroline Bright. Impressionné par son père, Jaden Smith​ a d’ailleurs confié à la caméra : « Je n’arrive pas à croire qu’il va le faire, c’est dingue ! »

Après le saut, le héros d’Independance Day a par ailleurs déclaré que « rien ne sera plus effrayant que ça ». On veut bien le croire !