VIDEO. Accusé par Eminem d'avoir tué Tupac, P.Diddy prépare sa réponse

PEOPLE Le rappeur de Detroit pourrait regretter sa mauvaise blague…

20 Minutes avec agences
Le rappeur P. Diddy
Le rappeur P. Diddy — WENN

En s’attaquant à P. Diddy, Eminem est peut-être allé trop loin. Dans la chanson Killshot, écrite en réponse à Machine Gun Kelly, le rappeur de Detroit laisse en effet échapper une phrase qui n’est pas passée inaperçue auprès des amateurs de rap.

« Le jour où tu sortiras un hit, ce sera le jour où Diddy admettra que c’est lui qui a commandité la mort de Pac ». Décryptons pour les lecteurs les moins férus de rap : Eminem accuse ni plus ni moins P. Diddy d’avoir fait tuer Tupac Shakur, alias 2Pac, un des rappeurs les plus populaires des années 1990, dont le meurtre en 1996 est un des grands mystères de l'histoire du hip-hop.

Représailles en cours

Évidemment, Sean Combs, plus connu sous le nom de Puff Daddy, P.Diddy ou simplement Diddy, ne pouvait pas laisser passer cette accucation sans réagir. Dans son podcast, Joe Budden, un de ses proches, vient d’annoncer qu’il prépare sa réponse. « Puff a dit que c’était entre ses mains et il m’a dit que je pouvais le répéter. C’est tout ce qu’on peut en dire. Il m’a dit ''Ouais, il n’y a rien à dire. C’est entre mes mains'' », a-t-il prévenu.

Eminem a beau avoir rétropédalé en expliquant que c’était une blague, c’est apparemment trop tard…